Hier était jour de party. De sale party, en plus.

LA place à être. J’y étais. Et je ne l’oublierai pas de sitôt.

Comment résumer cette soirée sinon qu’en concédant à Molson le fait que leur association-truc-machin des Pros du Party n’était pas qu’un titre lancé en l’air. Ils veulent repositionner leur produit autour de la thématique des partys d’enfer, et je leur donne un A+ pour l’aspect pratique - et peut-être un B- pour le volet théorique qui comprenait un vidéo de propagande pour nous faire aimer John Molson, mais ça s’endurait.

Prenez 30 blogueurs qui se connaissent déjà passablement bien, ajoutez-y une soixantaine d’invités, un décor magnifique sur le toit d’une usine mythique, du beau temps, de la musique trop MALADE, un drummer en la personne de Marc-André Gilbert qui se trouvait à être mon voisin à Alma et de la bière GRATUITE, et vous avez l’assurance d’une soirée incroyable. Si en plus vous ajoutez un paquet d’anecdotes, de revirements de situation, de trucs cocasses et de “j’en r’viens pas!!” lancés de tous bords et tous côtés et la soirée passe d’incroyable à mémorable. C’était ça, hier. Mémorable.

Bravo donc à tout le monde impliqué dans l’organisation de l’évènement. On espère vraiment une récidive, un jour. Sinon, tenez-vous le pour dit : si jamais vous avez l’occasion d’assister à un évènement du genre, passez pas à côté… parce que pour hier, je plains les absents !


Emile - MO - Carl - Jean-Luc

  1. Mes photos de la soirée (56 Mo en .zip)
  2. Les photos de Sam via Facebook
  3. Les photos officielles de NVI