5 choses sur moi

Émile Girard décembre 28th, 2006

Le pricipe est simple : un blogueur lance une discussion « 5 choses sur moi » et il propose via son message à 5 autres collègues de faire de même, et « tagger » à son tour 5 autres blogues pour que le concept fasse son chemin exponentiellement.

J’avoue que ces temps-ci c’est une maudite bonne chose, du fait que rares sont les entrées pertinentes entre deux cuisses de dinde. Allez on part, voici 5 choses sur moi. Et merci à Steph pour le tag :)

1- J’ai eu un parcours scolaire étrange, qui avait pourtant bien parti. Primaire, secondaire, collégial en Sc. Pures, bac en informatique abandonné après 1 mois, puis ce fûrent l’économie et la politique et maintenant que j’ai mon Bac en poches je travaille en informatique… allez comprendre.

2- J’ai demandé un seul autographe dans ma vie et c’est celui de André « dédé » Fortin, chanteur des Colocs. Il me l’a accordé avant d’entrer sur scène après l’entracte, malgré que la chanson Julie fût déjà commencée et que ça ait tout scrappé sa mise en scène. C’était en 1995, un peu avant le référendum, à Alma. J’avais 12 ans. Et Dédé me manque.

3- Je suis un maniaque de bière suivant la règle de maximisation du bon goût qui décrit que la qualité d’une bière est directement proportionnelle à son opacité. Ainsi vous devinerez que j’adore la Guiness, et reste de marbre devant une Bud Light!

4- Mon premier café contenait 3 laits 2 sucres. Mon deuxième seulement du lait. Mon troisième fût totalement noir, et ça n’a pas changé depuis.

5- Je n’ai pas de premis de conduire. Je n’aime pas conduire, et j’en ai presque peur à la limite. Et finalement, je ne sais pas quand j’aurai mon permis de conduire. Peut-être un jour, mais pas maintenant.

Maintenant à mon tour de tagger des blogueurs pour les inviter à participer : Jean-Luc, Dale, Olivier, Vincent et MO.

5 réponses à “5 choses sur moi”

  1. […] Hé bien merde… je pensais m’en sauver, mais Émile m’a taggué… ha ben zut ! […]

  2.   Se faire avoir - goudaille le 29 déc 2006 à 12:11

    […] Alors voilà, c’est Émile qui m’a refilé la tague. Émile est chanceux que je l’estime… je vais me lancer: […]

  3.   Papy le 29 déc 2006 à 18:31

    Salut Émile:

    Pour ce qui est du permis de conduire, attend encore une couple d’années et tout sera informatisé.
    Apparemment les webmestres seraient exclus des tests de conduite…

  4. […] Il s’agit d’un petit jeu entre blogueurs pour le temps des fêtes, à faire entre deux raclettes et une dinde! On raconte 5 choses secrètes, voir insolite, sur nous et on passe ensuite la tague à 5 autres blogueurs. Ce qui devait donc arriver arriva, Émile a pris les jambes à son cou et a attraper Mo, qui me l’a ensuite refiller surnoisement.. […]

  5. […] J’ai reçu la tague (ou la tag) 3 fois ces derniers jours. Le principe est simple. La personne qui reçoit la tague doit révéller 5 choses inconnues. Ça ressemble drôlement à ce que j’ai fait plus tôt. Mais j’embarque parce que Christian m’a tagué, Émile m’a donné la tag et Tchendoh aussi. […]

URI de Trackback | Fil RSS des commentaires

Laisser une réponse